Driver Dimmable TRIAC DALI PUSH 0/1-10V 10W (200-350mA)
Régulateur LED dimmable 4 en 1: DALI, PUSH, TRIAC, 0/1-10V. 10W courant constant
Le SRP-TRIAC-10CC est un contrôleur LED TRIAC dimmable de 10W approuvé par l'ENEC, avec une sortie à courant constant sur 1 canal et un courant réglable de 200mA à 350mA par des interrupteurs DIP, ce qui le rend adapté à différentes lumières LED.
Le dimmer variateur triac est conçu avec le protocole DALI, Push, Triac, 0/1-10V 4 en 1, ce qui lui permet de fonctionner avec différents systèmes de contrôle. Entrée 200-240V-AC. Le contrôleur LED adopte une sortie de variation en amplitude au lieu d'une sortie PWM pour garantir l'absence de scintillement réel.
Le facteur de puissance du variateur LED peut être supérieur à 0,9 et le rendement est supérieur à 83%. Il permet une variation douce et profonde jusqu'à 1 % sans scintillement ni bourdonnement. 1 adresse DALI peut être attribuée automatiquement par le DALI master.
Compatible con el Sotware Tridonic. App para usuarios para controlar sus luminarias individuales mediante la red de wifi.
La régulation DALI est spécialement conçue pour un éclairage LED variable uniformément, sans clignotement, sans scintillement et sans bruit.
Conforme aux normes IEC 62386-101, IEC 62386-102 et IEC 62386-207, ce driver DALI est compatible avec la plupart des systèmes DALI du marché. Le driver de régulation de lumière Triac peut être compatible avec les régulateurs Triac universels. En sélectionnant l'interface 0/1-10V. Il est compatible avec les dimmers universels 0/1-10V.
Caractéristiques pincipales régulateur TRIAC Dimmable DALI PUSH 0/1-10V
- Pilote de LED dimmable avec interfaces de régulation DALI/Push+Triac+0/1-10V
- 1 canal de sortie à courant constant, puissance de sortie max. 10W
- Courant de sortie 200mA-350mA sélectionnable par interrupteur DIP
- Permet de contrôler l'éclairage LED d'une seule couleur.
- Contrôle analogique du courant, pas de sortie PWM, pas de scintillement.
- Classe Ⅱ alimentation électrique, boîtier plastique entièrement isolé.
- Facteur de puissance et efficacité élevés
- Conforme aux normes IEC 62386-101, IEC 62386-102, IEC 62386-207
- Compatible avec les DALI masters universels supportant les commandes DT6. Avec les régulateurs universels TRIAC. Compatible avec les gradateurs universels 0/1-10V.
- Indice de protection IP20, adapté aux applications d'éclairage LED en intérieur.
1. Sélection de l'interface de gradation
1.1 Le contrôleur LED supporte 4 types d'entrée de variation : DALI, Push, Triac, 0/1-10V.
1.2 Sélectionnez l'une des 4 interfaces de régulation de l'intensité lumineuse à câbler à chaque fois.
1.3 Pour connecter une nouvelle interface de gradation, l'interface de gradation précédemment connectée doit être déconnectée.
1.4 Ne pas connecter plus de 2 interfaces de variation d'intensité simultanément.
2. Adresse DALI attribuée par les DALI masters.
Lors de la connexion à l'interface DALI, 1 adresse DALI peut être attribuée automatiquement par le contrôleur DALI Master.
3. Mode PUSH Dimmer
Lorsqu'il est connecté à un PUSH AC, le contrôleur sera en mode Push Dimmer, les opérations en mode Push Dimmer sont les suivantes :
3.1 Appuyez sur le bouton pour allumer / éteindre.
3.2 Maintenez la touche enfoncée pour augmenter ou diminuer l'intensité lumineuse jusqu'au niveau souhaité et relâchez-la, puis répétez l'opération pour régler l'intensité lumineuse dans le sens opposé. La plage de variation est comprise entre 1 % et 100 %.
3.3 La fonction de mémorisation après une coupure ou une défaillance de l'alimentation permet à l'appareil de mémoriser l'état avant la coupure de l'alimentation tout en se remettant en marche.
4. Entrée de variateur triac
Lorsqu'ils sont connectés à un dimmer à triac, les différents régulateurs triac de différents fournisseurs peuvent avoir des niveaux de variation minimums différents en dessous desquels le régulateur ne peut pas varier. Pour réduire la lumière à 1 %, assurez-vous que le dimmer supporte un niveau minimum de 1 %.
Questions / Réponses
Pas de questions pour le moment.